Login

En direct d'Eurogénétique 2012 Philippe Sibille : « Faire rayonner la qualité de l'élevage du grand Est »

Il est 10h, le salon Eurogénétique vient d'ouvrir ses portes. En plus des concours animaux habituels, cette édition 2012 sera marquée dès vendredi par la tenue d'un concours spécial européen de la race simmental. 80 vaches laitières issus de 6 pays seront en compétition, une première pour ce salon comme le rappelle son directeur Philippe Sibille au micro de la Terre-net Web TV.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

D'une manière générale, « l'objectif d'Eurogénétique, c'est de faire rayonner la qualité de l'élevage du grand Est de la France et de montrer la qualité du savoir-faire de ses éleveurs en matière de génétique »  ajoute Philippe Sibille, directeur du salon.

 https://www.dailymotion.com/video/

Durant les trois journées du salon suivez en direct et en vidéo tous les concours et leurs palmarès en restant connectés sur Web-agri/Elevage-net.fr.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement